Maja Remensberger

Maja RemensbergerMaja Remensberger est chanteuse, parolière et pianiste. Elle se produit en tant qu’artiste solo ou est invitée à chanter dans des groupes et elle travaille comme musicienne de studio. Les balades de son album « Still It Goes », sont des compositions originales de jazz, de pop et de soul.

Cette habitante d’Aarau est issue d’une famille de musiciens : son père a étudié au conservatoire et transmis sa passion pour la musique à Maja et à son frère. À l’âge de 6 ans, Maja recevait son premier cours de piano. Elle a poursuivi jusqu’à l’âge adulte. Plus tard, les leçons de chant s’y sont ajoutées, puis les chœurs dans différents groupes pour finir par faire son entrée en scène comme chanteuse.

Depuis de nombreuses années, Maja Remensberger se produit en tant qu’artiste solo ou est invitée à chanter au sein de diverses formations. Elle aime les grandes voix des années 80 et 90 : Whitney Houston, Céline Dion, Barbra Streisand et Natalie Cole et les compositions de chanteurs/pianistes comme Elton John et Billy Joel. Son répertoire comprend des chansons pop, soul, jazz et gospel, et au cours de ces dernières années, elle est partie en tournée avec un groupe de gospel à travers la Suisse à deux reprises. De plus, la choriste convoitée travaille encore et toujours sur des productions en studio.

En tant que chanteuse-parolière, Maja Remensberger compose et écrit également ses propres chansons. Chacune d’entre-elles débute sur une idée directrice : quelque chose qu’elle a vue ou lu, quelque chose qu’on lui a raconté, un thème important qui marque notre vie ou des petits riens du quotidien. Si elle est touchée émotionnellement, elle s’assoit derrière son piano. Là, elle essaie de condenser ses pensées et d’en faire une histoire, de les intégrer dans une composition et de faire passer le message musicalement. C’est ainsi que les ballades délicates jazz, pop et soul, qui mettent en valeur la voix expressive de la chanteuse dans toutes ses nuances, voient le jour.

Le premier album de Maja Remensberger s’intitule « Still It Goes » et comprend, entre autre, huit de ses compositions originales. Elles ont été arrangées par Michele Bonivento. L’album a été produit par Andrea Valfrè dans le studio Magister Recording Area Studio à Venise. Marco Lincetto était le responsable du mastering.

Style Musical:: Singer/Songwriter Pop

Disponible sur NiRo Sounds:
Maja Remensberger - Still It Goes  


2 comments

  1. Otto Lubach - 25. février 2017 19:25

    Tolle, wunderbar warme und volle Stimme – mein Kompliment!!
    Viel Erfolg weiterhin …..

    Répondre
  2. Jurek - 29. décembre 2016 00:13

    Maja , Your voice is …. amazing …so tender and mild … Thank You ,

    Répondre

Laissez un message

Maja Remensberger

Maja RemensbergerMaja Remensberger is an accomplished singer, songwriter, and pianist. She has performed both as a soloist and guest artist, and also works as a studio musician. The ballads on her debut album “Still It Goes” are her own compositions and reflect elements of jazz, pop, and soul.

The native of Aarau, Switzerland comes from a musical family: her father studied at the Conservatory and passed his passion for music on to Maja and her brother. At the age of six, Maja took her first piano lesson, and she continued to do so until her adult years. Later, she also signed up for singing lessons; she then appeared as a back-up vocalist in various bands, and ultimately performed as a lead singer.

Maja Remensberger has performed as a soloist and guest artist in various acts. To this day, she is inspired by the famous voices of the 80’s and 90’s: Whitney Houston, Celine Dion, Barbra Streisand, Natalie Cole – and the compositions of singers/pianists like Elton John and Billy Joel. Her repertoire includes pop, soul, jazz, and gospel songs. During the past few years, she was on tour twice with a gospel band in Switzerland. In addition, the popular back-up vocalist participates in many studio productions.

As a singer-songwriter, Maja Remensberger composes and writes her own songs. They always start with inspirational content: something she saw or read, something someone told her, a major life event, or an everyday occurrence. When she is emotionally moved, she sits down at the piano. There, she tries to gather her thoughts into a story, then to incorporate the story into a composition, and to pass it on in the form of music. This is how she creates subtle ballads that feature elements of jazz, pop, and soul. With her expressive voice, Maja brings out every nuance of a song.

The debut album by Maja Remensberger is titled “Still It Goes” and includes eight of her own compositions as well as other songs. They were arranged by Michele Bonivento. The album was produced by Andrea Valfrè at the Magister Recording Area Studio in Venice. Marco Lincetto was responsible for mastering.

Music Style: Singer/Songwriter Pop

NiRo Sounds Releases:
Maja Remensberger - Still It Goes  


2 comments

  1. Otto Lubach - 25. February 2017 19:25

    Tolle, wunderbar warme und volle Stimme – mein Kompliment!!
    Viel Erfolg weiterhin …..

    Reply
  2. Jurek - 29. December 2016 00:13

    Maja , Your voice is …. amazing …so tender and mild … Thank You ,

    Reply

Have your say